jeudi 23 mai 2013

Réchauffement climatique

"En avril ne te découvres pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît"

Depuis le dit réchauffement climatique, depuis qu'on nous assène que la planète se réchauffe, qu'elle va mal, qu'il faut la ménager etc. etc...
Chacun a pu constater la véracité du proverbe. Il convient d'en changer les termes, oublions avril et ses frimas et disons :
"En mai ne te découvres jamais"
"En juin, pour lézarder au soleil, attends demain"
"En juillet fait ce qu'il te plaît, mais ne t'éloigne pas de ton manteau, car fin août tu te cailleras sans doute"
Effet de serre
Hors de question d'allumer le chauffage, c'est pas bon pour la planète. Et le chauffage çà fabrique du CO2, cet enfoiré qui provoque l'effet de serre dont on souffre tant.
Si cet effet serre certains, il en sert d'autres ! Non ! Je rigole. Quoique...

Je ne suis pas spécialiste mais je sais que le CO2 m'est indispensable, ce serait con de vouloir l'éradiquer, eh les mecs, j'en ai besoin moi !
Quand même tous ces êtres vivants qui crachent leur CO2 sans réfléchir çà fout la trouille. Et cette température qui monte, qui monte. Il va falloir y réfléchir ! Y aurait peut-être un début de solution : faut arrêter de respirer, c'est bon pour la planète. Génial, non ! Tout ce qui ne respire plus finit par mourir, si seulement la moitié des êtres vivants sur notre planète suit ce précepte, on est sauvés. Moins d'effet de serre et moins de gesticulations, donc moins de calories.  Youpi !

Je subodore l'apparition d'un tout petit problème. On est fin mai et on se les gèle, si à cause de mon idée lumineuse, la planète cesse de se réchauffer....... P....n, qu'es ce qu'on va se geler à l'avenir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire