samedi 18 mai 2013

Errare humanum est


Persévérer (dans l'erreur) est diabolique


Dans la manif des tristes homophobes, un méchant trublion
Attaque les forces de l'ordre avec un dangereux bidon
"Je condamne cette violente agression" 
A déclaré le Manuel histrion.
VIOLENTE AGRESSION

Le même ministrion, c'est pas de la rigolade
Au Trocadéro a vu une "bousculade"
Je ne pige plus rien, moi le contribuable
Et çà me rend vraiment malade.
BOUSCULADE

Le bon Combat d'Hélice y va de de sa complainte
Les tristes homophobes, c'est eux la crainte.
Jean Cri les a vus, du doigt il les pointe
Au Trocadéro c'étaient bien leurs empreintes.

Ils ont raison les rigolos, les hooligans encapuchonnés
Ressemblaient bien aux casseurs de pédés,
Ils s'étaient déguisés pour aller bastonner
Bouffer du flic sans jamais rien céder.

A toutes ces bouffonneries
Je préfère mes niaiseries
Car mes turlupinades, mes amis 
Ne nous rendront pas plus démunis.


1 commentaire: