lundi 13 mai 2013

La dictature de la majorité.

Apprendre l'indifférence

Je viens de faire une découverte totalement effarante !

Les gens qui, comme moi, individuellement éprouvent de l'empathie pour leurs semblables moins bien armés qu'eux mêmes, sont mis au ban de la société.
Et pourquoi montrer du doigt ceux qui s'intéressent un tant soit peu aux autres sans arrière-pensée ?

Dans notre civilisation il est de bon ton de se faire représenter par un parti, une organisation, une association, un syndicat ou un groupement quelconque.
Toute décision individuelle doit être bannie sans délai. Sauf si on vous a investi d'une responsabilité, comme par exemple de voter pour désigner les élites qui prendront toutes les décisions pour vous et vos semblables.
RESPECT = SUSPECT

Si, dans la rue, vous vous excusez publiquement pour avoir bousculé une ou plusieurs personnes, vous devenez suspect.
La majorité va d'abord vous regarder d'un "mauvais oeil", puis rapidement, on va vous mettre à l'écart et puis, on va finir par vous accuser d'être différent.

Quelqu'un vous demande un renseignement, si vous ne l'ignorez pas, si vous ne passez pas votre chemin sans vous retourner, les autres vont vous trouver un comportement bizarre.
Vous devez passer par la hiérarchie en place pour après, pouvoir prendre une décision. Illusion !

Les enfants sont éduqués dans les mêmes principes et ils transmettent ensuite à leurs enfants.

Dans les transports en commun, réfléchissez bien avant de laisser votre place à une personne âgée. Attendez qu'un autre le fasse avant vous, attendez qu'on vous fasse la demande, évitez de prendre l'initiative, regardez bien autour de vous. Si on vous surveille, jouez l'indifférence.
Oui, ces conseils peuvent vous tirer d'un mauvais pas, soyez-en persuadé.

Dans un avenir peut être plus proche que vous l'imaginez, ces quelques préceptes bien suivis pourront vous éviter une mise en examen pour assistance à personne ne présentant pas de danger évident.
Ce n'est pas à vous de faire ce genre de démarche, vous devez toujours vous en référer à la majorité, et si, par hasard vous êtes seul, adressez vous à la hiérarchie. Elle est là pour çà, ne la court-circuitez pas !

Si d'aventure vous devez, par respect pour vous, intervenir pour défendre quelqu'un pris à parti et
molesté par une bande alors que vous savez être seul à vous interposer.
Il faut savoir, que si vous devez survivre à cette rixe, vous serez accusé de brutalités et condamné dans la même foulée.
En agissant ainsi, vous avez créé une psychose, vous êtes donc le déclencheur, vos juges vont faire de vous l'agresseur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire