samedi 11 mai 2013

Mariages et caetera

De la réussite du mariage

Ouf ! Cette fois c'est fait ! Et la France vous en sera à jamais redevable, car vous avez réussi à dompter ces dangereux intégristes qui osaient refuser et combattre ce gigantesque pas en avant que constitue le mariage pour tous.

Comment peut-on s'opposer à une réforme aussi essentielle pour l'avenir de notre pays. Ces gens qui se permettent de refuser l'évidence de l'amour entre deux personnes, et bientôt peut-être trois ou plus, seront dorénavant sanctionnés sévèrement.

Nous sommes heureux de constater que les réticences des opposants à cette nouvelle loi pourront être punies, toute nouvelle contestation sera, conformément aux désirs des vainqueurs, frappée d'une peine de prison ferme. Enfin une grande victoire des forces au pouvoir.

Les mairies vont de nouveau accueillir moult mariages, les réjouissances de fin de semaine avec défilés de voitures décorées et klaxonnant réapparaîtront dans toutes les villes et villages de France. Youpi ! Y a d'la joie !

De la réussite des mariages

Maintenant, il est urgent de passer la vitesse supérieure. Il faut cette fois s'atteler à la lourde tâche de la polygamie et accessoirement de la polyandrie.
Déjà bien implantée à Mayotte et dans certaines banlieues de nos métropoles, la polygamie devrait progressivement se développer à travers les autres départements d'outre-mer, puis envahir la France entière.

Nombre de nos concitoyens sont polygames de fait et non pas de droit. Le jeu va consister à régulariser  ces situations ambiguës.

S'il est encore trop tôt pour savoir l'accueil que les français réserveront à cette formidable avancée sociale que va devenir la polygamie à la mode locale. L'exception française devrait bien convenir à cette nouvelle loi forcément décisive pour le quinquennat en cours.

C'est avec toute notre conviction que nous appuierons les instances en charge de promulguer cette nouvelle loi. Il serait dommage que des opposants réactionnaires tentent de faire avorter cette indispensable quête vers un nouveau défi pour le bonheur du "vivre ensemble".

2014 verra l'inauguration d'un salon de la polygamie calqué sur le salon du mariage pour tous, vous pourrez y rencontrer les professionnels du secteur. Venez tous avec femmes, maris et enfants ! Ce sera une grande fête d'amour.

Si vous pensez que l'on peut aller encore plus loin dans la tolérance vis à vis des minorités, lisez ceci.

1 commentaire:

  1. Le reportage sur les pédophiles américains est édifiant, çà fait peur.

    RépondreSupprimer