jeudi 4 septembre 2014

Il n'aime pas les pauvres !

La "pravda" socialiste par l'intermédiaire du Nouvel Observateur, qu'on devrait renommer le Nouvel Aveugle nous prouve que les cons peuvent tout oser.
photo Paris Match
"Le livre de l’ex-Première dame n’est pas seulement un brûlot anti-Hollande, c’est une attaque contre l’esprit civique et une menace pour les institutions." voilà la réflexion d'un soi-disant journaliste, rien que ça ! D'après ce journal, Valérie Trierweiler "fait beaucoup de mal par l'image qu'elle donne de notre pays". On croit rêver ! Certainement que notre président valorise la France par l'image qu'il donne. Demain ce journaliste rejettera la faute de nos 4 millions de chômeurs et de notre dette faramineuse sur Trierweiler. Déjà, il la compare à Ségolène qu'il dit ne pas s'être abaissée de la sorte. Mais il oublie que la miss Royal a les mêmes intêrets que François Hollande.
D'après ce journaleux, le bon peuple ne doit pas savoir ce qui ce passe dans les salons dorés de la république, donc merci à Valérie de nous avoir ouvert un tout petit coin du voile.
La solidarité des journalistes aux bottes du pouvoir et des politiques de presque tous les bords est inversement proportionnelle à l'écoeurement de la majorité des français bafoués et méprisés par tous ces personnages nauséeux.

Dd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire