mercredi 17 septembre 2014

Et on les appelle nos représentants !

Mais que et qui peuvent-ils bien représenter ces affreux margoulins ? 

Ministres, députés, sénateurs, représentants syndicaux, et bien d'autres, tous ces élus capables des pires bassesses pour arriver  et se maintenir à leurs places si avantageuses. On apprend aujourd'hui encore que pas moins de 115 députés sur 577 ont salarié un ou plusieurs membres de leur famille, sans compter les cadeaux à leurs proches.
Jusqu'aux faux diplômes pour obtenir un titre.
Chasse aux sorcières, disent-ils tous en coeur ! Et de nous déverser leurs fielleuses leçons de morale qu'ils sont incapables d'approcher pour eux-mêmes.
Et les petits copains sénateurs de l'UMP qui détournent les fonds publics pour remplir leur déjà bien trop garnie bourse personnelle.
D'après Le Point, quarante (40) députés et sénateurs possèdent ou ont possédé un compte en Suisse chez UBS. Elle est pas belle la vie chez Ali Baba et ses quarante voleurs, mais que dis-je, ils sont bien plus nombreux, les quarante sont seulement ceux qui émergent.
Et ces français qui s'évertuent à les reconduire à leurs postes, alors que ces sociopathes n'ont jamais, mais jamais levés le petit doigt pour aider un de leurs cons-citoyens. Tout juste peut-on les qualifier de voleurs, menteurs, tricheurs, pleureurs, magouilleurs, maffieux etc. etc.....
Quand on sait que ces gens se reproduisent dangereusement entre-eux, il serait sain de tous les castrer.

A vomir.... Ironie et colère, c'est tout ce qui me reste !

Dd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire