dimanche 31 août 2014

Encore une crapule.

Je sais que vous connaissez tous Jérôme Lavrilleux, mais si je débarque avec un peu de retard, j'ai quand même envie de me le farcir celui-là.
photo Marianne
Ce charmant garçon, tout bien élevé, a déclaré "si on m’exclut de l’UMP, je parlerai".  Traduction, le petit toutou à Copé a dit : je sais faire du chantage et vous allez voir ce que vous allez voir.
Ce député européen a donc vu et entendu des choses pas convenables, des petites saloperies politiques, comme Duflot qui savait pour son copain Cahuzac mais qui ne devait pas révéler et qui bave aujourd'hui dans un bouquin sans intérêt, et que personne ne lira d'ailleurs.
Menaces, chantage, tel est le lot de ces apparatchiks. A ce petit jeu de dupes, Taubira doit tenir un sacré pavé pour que Valls lui caresse le poil.

Tout ceci est lamentable, heureusement que tous les français ne se comportent pas de la sorte, on vivrait dans un monde de merde. Remarque, on en est pas loin !

J'ajoute ici une petite phrase de cette idiote de Marine Le Pen " François Hollande a définitivement confirmé l’ancrage de sa politique dans l’ultralibéralisme le plus brutal, le plus stupide et le plus injuste". Si l'ultralibéralisme, c'est cette pléthore de lois contraignantes, pléthore de fonctionnaires et 57% du PIB dépensé par le seul état, alors je me demande ce que peut-être le socialisme et mieux encore, le communisme ? Un peu de sérieux Madame Marine !

Dd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire