lundi 18 août 2014

Les irresponsables.

 

Un équipage apocalyptique.
photo Paris Match
  

Nous voilà dans le 28 éme mois du président normal. Souvenez-vous, Mai 2012 : le changement c'est maintenant. Voyons donc de quel changement parlait notre président. La valse des maîtresses semble le changement le plus remarqué. Puis les hauts fonctionnaires indésirables, suivis de quelques ministres contestataires et (ou) incompétents. Ah j'allais oublier le fameux changement de lunettes, ajouté à l'augmentation des impôts, à l'aggravation du chômage, voilà quelque chose qui défrise. Malheureusement le Pédalo et son capitaine ont oublié de passer à l'arsenal pour une révision.
27 mois de tripotements pour en arriver à refuser tout changement de politique, alors que la France plonge, plonge...
Valls a dit « La politique que le président de la République a décidé de mettre en œuvre nécessite du temps pour produire des résultats. Mais il est hors de question d’en changer », l'équipage ne doit pas voyager avec les passagers pour laisser le vaisseau couler de la sorte. Plus de croissance, plus d'emplois, mais il faut continuer dans la même direction. Tous les clignotants sont au rouge, les sirènes hurlent de tous côtés, on commence à entendre des bruits de tôles froissées, ça sent la fumée. Bientôt le sang et les larmes !
Les salauds de pilote et de copilote ferment les yeux et se bouchent les oreilles et les narines prêts à sauter dans le premier canot de sauvetage qui pourrait se présenter.
Messieurs Hollande et Valls faites donc comme Ribery et Nasri, les français vous diront merci.

Dd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire