mercredi 29 janvier 2014

Vends scooter Piaggio, comme neuf !


Je vends mon scooter 3 roues de marque Piaggio.
Très peu roulé, environ 1,5 km, 3 ou 4 fois par semaine pour aller faire mon petit numéro au cirque du coin.
- J'ai ici plusieurs casquettes, je suis le patron de la ménagerie, mais aussi le clown équilibriste qui fait rire ou pleurer, c'est selon !
Et le soir, quand je peux, je vais faire la lecture avec la nouvelle petite artiste du cirque qui comble mes lacunes littéraires, et que j'ai logée dans la caravane d'un de mes parrains.
Très bon état général, le scooter, à part quelques coups sur la carrosserie, portés par les petits poings serrés d'une mégère excitée. Démarre au quart de tour et sait se faire discret et même furtif.
Ce véhicule me rappelle de trop mauvais souvenirs, c'est pourquoi je désire m'en séparer à un prix défiant toute concurrence. Suite à la demande impérieuse d'un copain plus ou moins bourguignon et un peu guindé (pas mon genre), je dois acheter un véhicule identique de marque Peugeot. C'est mieux dit-il !
Dans une précédente vie j'ai été possesseur d'une 406, je vous dis pas les emmerdes. Tous mes potes y z'avaient tous des belles bagnoles italiennes ou allemandes(d'ailleurs elles ont toutes été volées, bizarre), moi je laissais traîner mes clés partout, dans l'espoir ! Même qu'une fois y ont cambriolé mon modeste appartement, ils ont tout piqué, sauf : devinez ? Et pourtant le porte clé était bien en évidence, si, si, je vous assure ! Remarque quand mon appart a été en réparation, j'ai pu coucher dans la 406, merci Peugeot ! C'est pas qu'elle soit super confortable, mais c'est toujours mieux qu'une porte cochère.
Putain, pourvu qui tombe pas en panne au milieu du boulevard le scoot ! J'serais pas dans la merde ! Je sais même pas où est le moteur. Je devrais peut-être en acheter deux d'un coup. Un sous mon cul et l'autre qui me suivrait. Faut qu'j'en parle à mon comptable, histoire de savoir si çà peut passer dans le budget, moi j'y connais rien, je lui fais confiance. Si y me dit "vas y mon gros", je fonce.

Appelez moi au 751919, c'est mon numéro perso, si c'est une voix féminine qui vous répond (c'est pas moi), je vous en prie raccrochez immédiatement, elle m'aura piqué mon téléphone.
Ah au fait ! Pas de chèque même certifié, liquide uniquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire