mardi 21 janvier 2014

Les lois ne sont pas faites pour eux


Non contents d'être des privilégiés opportunistes, souvent tricheurs et menteurs, voilà qu'arrive l'ère des députés façon "caillera".
Le député PS Razzi Hammadi pris en flagrant délit de propos injurieux et de violences.
De la part d'un élu de la république, soutenu par le Président de l'Assemblée Nationale qui traite de "salopards ceux qui diffusent la vidéo", je trouve les paroles de Razzi Hammadi, tout comme les paroles de Claude Bartolone pour le moins choquantes. Dans la dérive totalitaire du pouvoir actuel, va t'on poursuivre ceux (les salopards) qui propagent cette vidéo ?
Le député se justifie par la peur pour lui et sa famille. Pourquoi pas, mais rien ne justifie de tels propos.

Ces mêmes personnages qui s'offusquaient d'un "casse toi, pauvre con" s'arrangent volontiers d'un député frappant un individu en lui disant, je cite "l'affaire est terminée enculé de ta race". Le même député ajoute ensuite "toutes les cités de Montreuil je vais les faire descendre fils de pute".
Voilà bien des propos qui méritent d'être défendus par les moralisateurs traquant sans relâche les salopards d'antisémites et de racistes.
C'est un exemple et un preuve supplémentaire qui va conforter les Français dans leur défiance vis à vis des politiques toujours prompts à donner des leçons de morale dans la presse ou à la télévision. Tels des coqs sur leur tas de fumier, ils cocoricotent leurs discours creux dans une langue qu'ils ont oublié de nous apprendre.
Tous ces crabes sont solidaires lorsqu'il s'agit de défendre l'un des leurs et pour cause ils ont tous des pinces redoutables.
Ils édictent les règles à suivre mais se gardent bien de les respecter.

C'est vrai je ne les aime pas, mais ce n'est pas du tout, mais pas du tout l'idée que je me fais de la politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire