mercredi 24 avril 2013

Lettre à la con

Bien chers magistrats justiciers,

Les français et moi-même serions très heureux de participer à votre jeu intitulé "Le mur des cons" (avez-vous eu le réflexe Nabila ? pour déposer le titre à l'INPI )
Je possède une panoplie de portraits annotés à faire pâlir le syndicaliste vengeur.
Je vous propose, au hasard : 
  • Quelques sportifs ou ex-sportifs du type Benzema, Zidane, Noah, Deschamps, Manaudou ou Chabal. 
  • Quelques artistes genre Bruel, Arditi, Halliday, Starr, Quentat, Tautou ou Marceau.
  • Quelques journalistes ou animateurs télé comme Pulvar, Roselmack, Naguy, Ferrari ou Ardisson.
  • Quelques évêques et cardinaux, quelques imams, quelques pasteurs et quelques rabbins.
  • J'ai aussi quelques animaux du meilleur effet.
Pour pimenter le jeu, chacun devra se munir de trois fléchettes. Chaque visage cible se verra attribué un nombre de points ( à préciser ). On pourra octroyer des bonus ( à préciser ) en fonction des zones du corps atteintes par les projectiles.

Si, par pur hasard, il vous venait l'idée saugrenue d'aller plus avant et de choisir des cibles vivantes, je ne vous suivrai pas dans cette voie. 
Je ne voudrais pas me retrouver dans un prétoire face aux justiciers vengeurs.

Tant que le  jeu restera dans les limites raisonnables vous pouvez, chers amis magistrats, compter sur mon adhésion pleine et entière. Je ne manquerai pas de sonner le rappel et d'amener une pléiade d'amis triés sur le volet, mon chien, mes chats, mon banquier, mon percepteur et sa maîtresse. J'ai même un ami qui est ami avec l'ami d'un ami de Valérie la PPDF, celle-ci serait peut-être susceptible de bouger le cul faire venir son amant et majesté François afin de vous encourager dans votre action citoyenne et nécessaire.

Veuillez croire, chers justiciers, à ma meilleure et sincère antipathie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire