samedi 1 juin 2013

Ces affairistes parvenus et corrompus



Connaissez-vous l'affaire "Rose Mafia" dont le procès se déroule en ce moment au tribunal correctionnel de Béthune ?
Delongeville-Hollande en 2008
Delongeville en 2012

Cette affaire met en cause François Hollande en tant que premier secrétaire du parti socialiste. Sur ce dossier brûlant, le silence de la presse bien cadrée par le pouvoir, est assourdissant. Le tintamarre médiatique tourne autour de Bernard Tapie, Christine Lagarde et peut-être Nicolas Sarkosy mis en cause par le patron des députés PS à l'assemblée nationale, Bruno Le Roux. Contre-feu allumé par le pouvoir en place pour occulter les nombreuses affaires impliquant les huiles du parti socialiste ?

Affaire Andrieux, affaire Kucheida, affaire Guérini, affaire Cahuzac, affaire Navarro, affaire Bourquin etc, toutes ces affaires de fric où trempent ces barons arrogants de la gauche. On pourra très facilement trouver les mêmes dérives à droite.

Voir le résumé de l'affaire "Rose Mafia".

Comme tout un chacun je pensais l'affaire Tapie réglée depuis 2008. Cet ancien ministre socialiste est aujourd'hui utilisé par ses ex-amis comme fumigène afin d'occuper toute la presse écrite (dans un français de sanglier) et marmonnée (dans une langue inaudible). Manipulation !
Ce dossier Tapie n'a plus rien à livrer, tout a été dit et redit, décortiqué et re......., mais rien n'arrête les plumes besogneuses qui continuent inlassablement à remplir leurs "torche-culs", la main tenue fermement par les gourous des ministères.



Le monde politique est un repère de corrompus trop souvent amnistiés.

Conclusion populiste diraient nos journaleux qui se nourrissent de cette manne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire