lundi 4 mars 2013

Minerai de politicien.

De nouveaux débouchés pour FINDUS.

Les ânes qui nous gouvernent n'étant pas une espèce protégée ni même utile pour la société, on pourrait envisager d'en caser quelques uns dans les lasagnes. L'âne est un quadrupède ruminant de valeur nutritive équivalente à celle de ses cousins qui font le régal de nos assiettes. Ce serait faire oeuvre de charité pour la France et peut-être serait-ce encore plus goûteux que le cheval. Du "minerai de politicien" dans nos steacks hachés ! Pourquoi pas !

Il faut envisager de les piquer avant leur retraite, ce sera plus économe et plus tendre.

On peut prévoir d'exporter notre matière première ainsi que notre savoir faire vers les pays dits "en voie de développement". Les roumains nous envoient bien leur viande de cheval depuis qu'ils roulent en DACIA.
Par contre, attention, la viande de cochon telle qu'appartenant à "qui vous savez", elle sera difficilement exploitable dans les pays à majorité musulmane.

Avec l'installation des nouveaux radars et la disparition massive des points du permis de conduire. Donc par extension la raréfaction des permis. Il serait sans doute temps d'acheter des charrettes roumaines avec leurs attelages pour pallier les conducteurs de véhicules motorisés défaillants.

Petite idée gratuite pour un futur ministre des transports pourvu d'un minimum de cervelle : inventer de nouveaux permis pour les engins hippomobiles et pour les bicyclettes. Je pense que l'on doit même pouvoir instaurer une taxe "d'usure des voies piétonnières" pour ces gens qui utilisent encore leurs maudites guiboles. Et il sera impératif de verbaliser sévèrement, les cochers, les cyclistes et les piétons qui auront l'outrecuidance de se balader sans casque de protection, sans coudières ou sans genouillères.
En effet, la société n'a pas charge à indemniser les accidents coûteux occasionnés par ces contrevenants. La répression devra être impitoyable. Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de véhicule qu'on doit être exonéré de ses responsabilités.

Vous avez quelque chose contre la viande de cheval vous ? oui ?
Pas moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire